Ordre des Avocats du Barreau de Bonneville et des Pays du Mont Blanc - Bonneville

Adresse: 18 Quai du Parquet, 74130 Bonneville, France.
Téléphone: 450971297.
Site web: ordre-avocats-bonneville.com.
Spécialités: Palais de justice, Services juridiques.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 1 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1/5.

Emplacement de Ordre des Avocats du Barreau de Bonneville et des Pays du Mont Blanc

Bien sûr Voici ce que je sais sur Ordre des Avocats du Barreau de Bonneville et des Pays du Mont Blanc:

Ordre des Avocats du Barreau de Bonneville et des Pays du Mont Blanc est une institution juridique renommée située à l'adresse 18 Quai du Parquet, 74130 Bonneville, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 450971297 ou visiter leur site web ordre-avocats-bonneville.com.

Ce cabinet d'avocats se spécialise dans divers domaines juridiques, notamment le Palais de justice et les Services juridiques. En outre, leur emplacement offre un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui le rend pratique pour tous les clients.

Avec 1 avis sur Google My Business, la réputation de l'Ordre des Avocats du Barreau de Bonneville et des Pays du Mont Blanc est en moyenne notée à 1/5. Il est toujours conseillé de lire les avis des clients pour avoir une idée de l'expérience offerte par ce cabinet d'avocats.

En tant que personne à la recherche de services juridiques de qualité, il est recommandé de contacter l'Ordre des Avocats du Barreau de Bonneville et des Pays du Mont Blanc à travers leur site web. Ils pourront répondre à toutes vos questions et vous fournir l'assistance juridique dont vous avez besoin.

N'hésitez pas à les contacter dès maintenant pour obtenir des conseils juridiques professionnels et fiables

Avis de Ordre des Avocats du Barreau de Bonneville et des Pays du Mont Blanc

Ordre des Avocats du Barreau de Bonneville et des Pays du Mont Blanc - Bonneville
Maxime Barbrau
1/5

Désagréable au téléphone, messagerie en appel direct et o miracle, en passant par l'accueil du tribunal , ça décroché de suite. N'a pas souhaité me donner de renseignements alors que j'ai été orienté par un avocat. A éviter si vous pouvez.

Go up