Remedi Jean-Luc - Céret
Adresse: 2 Rue Pasteur, 66400 Céret, France.
Téléphone: 468355599.
Spécialités: Avocat.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes, Rendez-vous obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 0 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 0/5.
Emplacement de Remedi Jean-Luc
Jean-Luc Remedi est un avocat expérimenté, dont le cabinet est situé à une adresse pratique et facile d'accès: 2 Rue Pasteur, 66400 Céret, France. Si vous cherchez un professionnel qualifié pour vous conseiller et vous représenter dans divers domaines juridiques, Maitre Remedi est un excellent choix.
Son cabinet dispose de plusieurs caractéristiques qui le rendent attrayant pour les clients. Tout d'abord, il est situé dans un endroit facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking à proximité. De plus, des toilettes sont disponibles sur place pour plus de commodité. Il est toutefois important de noter qu'un rendez-vous est obligatoire pour s'assurer que l'équipe de Maitre Remedi puisse vous consacrer le temps et l'attention nécessaires.
En ce qui concerne sa réputation, cette entreprise a 0 avis sur Google My Business. Bien que cela puisse sembler préoccupant, cela peut aussi signifier que c'est une entreprise relativement nouvelle ou peu connue du grand public. Cependant, cela ne remet pas en question les compétences et l'expérience de Maitre Remedi en tant qu'avocat.
En termes de spécialités, Maitre Remedi est un avocat compétent dans de nombreux domaines juridiques. Ses compétences et son expertise en font un choix idéal pour les particuliers et les entreprises qui cherchent des conseils et une représentation juridiques de qualité. Que vous ayez besoin d'aide pour une affaire civile ou pénale, Maitre Remedi est là pour vous accompagner.
En ce qui concerne la média de l'opinion, la note moyenne de cette entreprise est de 0/5. Cependant, il est important de noter que cela ne reflète pas nécessairement la qualité des services offerts par Maitre Remedi. Les avis peuvent être subjectifs et ne pas représenter l'expérience globale de tous les clients. Il est donc recommandé de prendre en compte d'autres facteurs tels que les caractéristiques et les spécialités de l'entreprise pour évaluer sa qualité.