SG - Saint-Louis

Adresse: 4 Rue de Huningue, 68300 Saint-Louis, France.
Téléphone: 389704250.
Site web: agences.sg.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 62 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.6/5.

Emplacement de SG

La Société Générale (SG) localizada en la ville de Saint-Louis, Francia, es una empresa financiera y de seguros que brinda una variedad de servicios a sus clientes. Su dirección es 4 Rue de Huningue, 68300 Saint-Louis, France y su teléfono es 389704250.

La empresa cuenta con un sitio web https://agences.sg.fr/banque-assurance/particulier/agence-saint-louis-id3000302423 donde se pueden encontrar más detalles sobre sus servicios y productos.

Las especialidades de la Société Générale en su agencia de Saint-Louis incluyen:

  • -

Entre otras características de la empresa, se puede mencionar que es accesible para personas en silla de ruedas, con entrada y estacionamiento adaptados.

Hasta la fecha, la Société Générale de Saint-Louis ha recibido un total de 62 opiniones en Google My Business, con una media de 2.6/5.

Si estás buscando una empresa financiera y de seguros confiable en la zona de Saint-Louis, la Société Générale es una excelente opción. Se recomienda visitar su sitio web para obtener más información sobre sus servicios y productos.

Avis de SG

SG - Saint-Louis
Nadine M
1/5

Cette banque est une catastrophe.
Ils ont égaré à deux reprises des chèques que j ai déposé.
En novembre , 12jours plus tard ils les ont retrouvé ,mais en janvier de nouveau un chéque égaré est toujours pas retrouvé.
J ai du faire une frappe d opposition afin que mes clients puissent me refaire un chèque.
Tu les appelles, ils ne répondent jamais ou très rarement. le directeur et adjointe se foutent royalement de nous.
C est impossible et pourtant je vous assure que c est la réalité.
N allez surtout pas à cette banque.

SG - Saint-Louis
Momo Garmi
5/5

Très bon rendez-vous à l’agence de Saint-Louis. Conseillère a l’écoute, très satisfait de mon rendez-vous avec madame Poinsard, je recommande cette agence.

SG - Saint-Louis
Nihed Slim
1/5

Je vais profiter de mon 2ème pilier suisse pour payer mon crédit immobilier et les personnels de l'agence m'ont fourni pour deux fois consécutives deux faux RIB!!!!!! Après 3 semaines déjà passées et j'attend encore sans réponse Ils me traitent avec mépris et finalement, ils m'appellent la sécurité!!! Les personnels sont incompétents et d'ailleurs inexistants......A fuir. Je suis de retour parce que mon problème n'est pas encore résolu et j'ai pas eu mon remboursement et j'ai aucune idée sur le montant calculé. Ils font quoi à l'agence s'ils sont incapables de répondre. Depuis février jusqu'à maintenant et j'attends encore, pas de réponse. A chaque fois c'est la semaine prochaine mais il n'y a rien. Cette banque est catastrophique, décevante, à fuir absolument

SG - Saint-Louis
Peti Dmvea
1/5

Rendez vous catastrophique avec Mme Poinsard, très odieuse, pas professionnelle et agressive. Il faudrait s’améliorer dans la façon de s’adresser à ses clients.

SG - Saint-Louis
SAOUNERA Cissé
1/5

Catastrophique déplorable décevant éprouvant, long, ce sont les mots qui me viennent...j'ai quitté l'agence de Mulhouse pour être proche de cette agence en fin de compte elle s'éloigne de ses clients, je ne regrette pas d'avoir mis mon autre compte ailleurs, une banque sur laquelle on peut compter où on prends pas 2 jours pour déposer un chèque et 3 jours voir plus pour l'encaissement ou confirmation de réception sur le compte et n'essayez même pas de parler à un être vivant dans l'agence vous la dérangez ! Agence ouverte que le matin et pas possible de poser un chèque au distributeur. Réponse agence via application inexistante. Cliente depuis 1996...

SG - Saint-Louis
lilly pucia
1/5

Je suis passée cette après midi pour récupérer ma nouvelle carte et on me dit de revenir le lendemain matin prétextant que c'est uniquement sur rendez-vous les après midi alors que rien n'était mentionné dans le courrier.
Comme si la personne au guichet n'avait pas le temps de prendre 5 secondes pour me donner ma nouvelle carte.
Cette agence me déçoit, je songe sérieusement à changer de banque.

SG - Saint-Louis
linda quiquerez
1/5

Autrefois c'était une très bonne agence, dont mes parents et moi étions très satisfaits. Malheureusement, ces dernières années la qualité du service s'est considérablement dégradée. Je ne compte plus les rappels que j'ai reçu pour des documents que je leur avais déjà remis. J'ai du leur déposer et envoyer une photocopie de carte d'identité trois fois avant qu'ils cessent de me l'a réclamer. Et la semaine dernière, ils m'ont refusé un chèque parce que j'avais oublié réapprovisionner mon compte alors que j'avais largement assez de fonds sur mon compte épargne. Je me trouvais à l'étranger pour quelques jours et je n'avais pas mes codes pour faire le transfert, comme ce sont des comptes que j'utilise peu. Ils n'ont rien voulu savoir.

SG - Saint-Louis
Syl Pic
4/5

Depuis quelques années je profite pleinement des services en ligne via l'application et c'est très bien. Contrairement à d'autres j'ai toujours quelqu'un au téléphone à Saint Louis pour des conseils divers. La boîte à lettres extérieure me permet également d'y déposer des chèques à encaisser et c'est rapidement encaissé.
Par contre pour retirer de l'argent / changer des devises c'est plus compliqué et il vaut mieux se renseigner avant. Les banques veulent éviter au maximum l'argent liquide en manipulation main propre.
Je déplore l'impossibilité de changer de conseiller sans changer de banque. Sur ce point, conseils financiers. Je rejoins les autres avis. 0 en conseils et investissements. Il faut reconnaître que niveau épargne il n'y a plus d'investissement non risqué et transparent. Pour une gestion efficace de votre capital faire appel à une banque d'affaires pas à la SG.
Si litige concernant un crédit je vous conseille d'écrire au siège parisien, localement rien à attendre sauf de voir votre dette augmenter.
La perspective de la banque 100% en ligne se précise pour mon cas.

Go up