LG Gestion - Domont

Adresse: 49 Av. de l'Europe, 95330 Domont, France.
Téléphone: 130111796.

Spécialités: Agent immobilier.

Avis : Cette entreprise a 31 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.7/5.

📌 Emplacement de LG Gestion

LG Gestion, une agence immobilière renommée, est située à "49 Av. de l'Europe, 95330 Domont, France.". Vous pouvez les contacter par téléphone au "130111796". Bien qu'ils n'aient pas de site web officiel, vous pouvez trouver des informations supplémentaires sur leur entreprise via leur page Google My Business.

LG Gestion est spécialisée dans l'immobilier, offrant des services d'agent immobilier aux clients. Leur équipe compétente et expérimentée est dédiée à vous aider à trouver la propriété idéale ou à vendre votre bien immobilier rapidement et efficacement.

L'agence est bien établie dans la région et a reçu un total de 31 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2.7/5. Bien que la note ne soit pas la plus élevée, il est important de noter que chaque entreprise a des points forts et des points faibles, et il peut être utile d'examiner les commentaires individuels pour avoir une idée plus précise de leurs services.

LG Gestion est facilement accessible, étant située dans le centre de Domont. Que vous soyez à la recherche d'une nouvelle maison, d'un appartement ou que vous souhaitiez mettre votre propriété en vente, LG Gestion est prête à vous accompagner dans votre démarche immobilière.

Nous vous recommandons de prendre contact avec LG Gestion pour discuter de vos besoins spécifiques en matière d'immobilier. Même si l'entreprise n'a pas de site web, vous pouvez facilement les contacter par téléphone pour obtenir des conseils et des informations supplémentaires.

👍 Avis de LG Gestion

LG Gestion - Domont
mouna moon
1/5

À fuir !!! Etat des lieux sans le présence du propriétaire et aucun papier nous a été donné. Cela fait plus de deux ans que ma caution est restée chez eux, on le dit on va voir avec le comptable mais bien sûr rien de tout. Il faut les appeler pour les quittances, bref passer votre chemin. Je déconseille cette agence.

LG Gestion - Domont
S LBLC
1/5

Appartement en location rendu le 1er Août 2022, aucun papier d'état des lieux de sortie remis et caution non rendue malgré plusieurs relances par téléphone, mail, lettre de mise en demeure et RDV avec un conciliateur de justice. L'appartement avait été loué par l'agence LG Gestion de Domont qui a été repris par LAFORET D'Ezanville. On vous promet de vous rappeler mais j'attends toujours.
Ma caution qui doit m'être rendue est de 750 euros mais on vous dit au téléphone que finalement elle sera de 460 euros car il faut déduire les taxes d'ordures ménagères (aucune facture présentée).
Normalement, l'agence me doit 10% de dédommagement à chaque mois de retard. Je n'y verrai jamais la couleur..
Bref, à fuir si vous voulez un jour récupérer votre argent. Cela fait 6 mois que j'attends et je n'ai pas récupérer 1 centime.

LG Gestion - Domont
Rami Ghaffari
5/5

Je suis locataire chez LG Gestion depuis 2018 et je tiens à soutenir le cabinet ainsi que le personnel qui est victime de diffamation !!! Je n’ai jamais rencontrer de problème avec cette agence ! J’ai d’ailleurs un exemple à donner très récemment j’ai eu des soucis de plomberie je peut vous certifier que j’ai appelé le cabinet à l’ouverture et mon problème était réglé en début d’après midi !!!! Très bonne équipe très à l’écoute je remercie le cabinet LG GESTION et le recommande fortement ! Un bisous à l’équipe !

LG Gestion - Domont
Sabasayyon Sabalingam
5/5

J'ai mis mon bien en gestion chez LG Gestion récemment. Des locataires avec un dossier très solide ont été trouvés rapidement. Les dossiers sont analysés de manière rigoureuse et on vous explique aussi pourquoi certains n'ont pas été retenus.
L'équipe est très réactive et sympathique, elle vous fait un point après chaque visite. Il n'hésite pas à nous faire prendre conscience de la réalité du marché. Chose qui est appréciable quand on a un crédit sur les dos et qu'on a surévalué notre attente vis à vis du loyer.
Les mots caractérisant l équipe seraient transparence, professionneliasme, réactivité et connaissance pointue du marché locatif.
Je conseille LG Gestion sans hésiter. ?

LG Gestion - Domont
Janna Bouriga
1/5

A fuir absolument !!!! La pire agence qui ouïssent exister !
Nous avons visiter un bien avec Lynda ( la patronne ), ce bien nous a plus on a donc envoyer tout les documents deux jours après nous avons eu une réponse positive il m’ont donc demander de venir déposer un chèque de caution pour bloquer l’appartement je l’ai fais un chèque de 820 euro a était déposer.
Par la suite Marie nous a donner un rdv pour signature du bail le 15 décembre la veille donc le 14 décembre 2021 a 19h nous recevons un sms qui nous dis que Lynda est déborder et pourra pas assuré notre rdv de demain prévu à 10h.
Nous avons garder notre calme pendant 2 semaines non stop j’ai dû harcelé entre appel et sms pour avoir une nouvelle date pour la signature du bail la seul réponse que j’ai pu avoir cest «  Lynda est déborder son planning est chargé » à ce jour 1 mois et demi après nous avons aucune nouvelles de cette agence en sachant quel a notre chèque de caution et tout nos documents !
Personne ne tient parole et c’est clairement du foutage de geule et aucune honte de nous mentir et de nous faire croire que madame la patronne est over booker 7j sur 7 24h sur 24 !

Oublier clairement cette agence d’escro !!!!!!!!!!!!!!!

LG Gestion - Domont
nicolas stevenin
1/5

Aucun professionalisme.
J'attends devant la maison pour visiter et on ne me répond pas au téléphone. La dame n'a pas du tout le bon nom quand elle s'adresse enfin à moi. Elle n'a aucune info sur la maison. Pas les clefs du garage. C'est là que je découvre qu'il y a des frais d'agence non mentionnés sur l'annonce (donc pas aux normes, pas les diags énergétiques non plus). Nous avons demandé les diags au moins 3x sans les recevoir. La maison nous intéressait mais impossible de passer par une personne aussi peut compétente qui nous apprend à la contre visite qu'il y a une cave mais ne veut pas y descendre car elle n'aime pas les araignées ! Et qui confond un porte serviette (rond) avec une poignée pour personne à mobilité réduite.

LG Gestion - Domont
Thomas D
1/5

Je n'ai jamais vu autant de manque de professionnalisme de toute ma vie.

Ma compagne et moi avons visité un appartement le 19 juillet avec Mme Houfel. Le dossier fût envoyé le soir même, et quelque jours plus tard, sans nouvelles, nous appelons cette dame. Elle nous explique qu'elle a envoyé 3 dossiers au propriétaire, qu'elle attend la réponse et qu'elle allait appuyer notre candidature car notre dossier est son préféré. Jusque là, malgré le fait qu'elle ne nous ait pas rappelé d'elle même pour nous tenir au courant, rien de trop gênant.
Une semaine plus tard, toujours sans nouvelles, nous essayons de l'appeler, impossible de la joindre ni de laisser de message sur son répondeur. J'envoie un sms pour demander où le dossier en était, pas de réponse, pas de retour, pas d'appel. Nous essayons plusieurs fois , plusieurs jours et par miracle ma conjointe arrive à l'avoir au téléphone. Mme Houfel lui dit de ne pas s'inquiéter, que ce sera nous à 90% , qu'il faut juste attendre le retour de vacances des propriétaires, et qu'elle avait déjà dit tout ça la dernière fois au téléphone, puis qu'elle nous appelle en début de la semaine d'après ( lors du retour de vacances du propriétaire). Soit. Nous attendons son appel... Le Mardi( le jour du retour) rien, le mercredi rien. Nous appelons le jeudi, pas de réponse, rebelote, après multitude d'appels , elle décroche. Elle nous dit"Vous savez quoi je n'ai toujours pas la réponse, je n'arrive pas à joindre le propriétaire, appellez moi Samedi matin pour que je vous dise ce qu'il en est". Je lui rappelle qu'elle est difficilement joignable mais elle insiste. Le samedi matin, Agacé, je relance encore et encore, pas de réponse. L'après midi j'arrive à l'avoir " ah mais oui Monsieur, vous vous rendez compte je laisse des messages au propriétaire, je l'appelle , j'envoie des mails, et elle ne me répond même pas. C'est quand même aberrant à quel point on peut être irrespectueux "( Heu on parle du proprio ou de vous ?)
Elle me dit qu'elle me rappelle mardi dernier délai sans faute . Quelle surprise, madame n'a pas rappelé.
Ma conjointe agacée la relance plusieurs fois /jours pour avoir une réponse pour nous débloquer et cette dame lui redit samedi je vous appelle. Mme Houfel ne nous a jamais rappelé, et n'a d'ailleurs jamais rappelé/ tenu au courant une seule fois de sa propre initiative.

Il est très peu professionnel, ni même humain de disposer du temps des autres de la sorte et de "promettre" monts et merveilles sans s'en être assuré avant.

Nous avons naïvement fait confiance à cette dame, et nous avons perdu beaucoup de temps pour rien. Mais merci pour cette leçon de vie.

La moindre des choses est d'informer ses clients, de les tenir au courant de l'évolution du dossier, sans que ce soit à eux de vous courir après.
Et aussi de ne pas dire aux clients que leurs dossiers est sûr d'être pris et qu'il n'y a plus besoin de rechercher sans savoir.

Je comprend que la propriétaire vous ait lâché.

Il faudrait redescendre sur terre et comprendre que vous n'êtes pas au dessus des autres.

Bref à fuir réellement

LG Gestion - Domont
Emmesse Wanowan
1/5

Cela fait depuis novembre 2019 que notre bien en location est géré par cette agence, et nous ne sommes absolument pas satisfaits de la prestation. La directrice est très réactive au début, très sympa et joignable jusqu'à ce nous lui confions la gestion. Ensuite très difficile d'avoir des nouvelles, il a fallu réclamer le contrat, l''état des lieux, le bail et autres documents indispensable...et surtout de PERCEVOIR LES LOYERS!!!! Il faut appeler tous les mois pour les réclamer!!!! Avec le confinement aucune infos n'est à disposition sur le site concernant les modifications d'horaires et les modalités pour percevoir les loyers. Inadmissible car on paye un service qui n'est pas rendu.

Go up