Maitre Pascale Giordani Ortoli - Ajaccio

Adresse: 65 Cr Napoléon, 20000 Ajaccio, France.
Téléphone: 495203811.
Site web: avocats-ajaccio.fr.
Spécialités: Avocat, Avocat.e en droit civil, Avocat spécialisé en droit de la famille, Avocat spécialisé en dommages corporels, Avocat spécialisé en droit immobilier.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 9 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Maitre Pascale Giordani Ortoli

Maitre Pascale Giordani Ortoli es una abogada altamente calificada y experimentada, ubicada en una hermosa zona de Ajaccio, Francia.

Su dirección es 65 Cr Napoléon, 20000 Ajaccio, France.

Para comunicarse con ella, puede llamar al número 495203811.

También puede visitar su sitio web oficial en avocats-ajaccio.fr.

Maitre Pascale Giordani Ortoli se especializa en varias áreas del derecho, incluyendo:

  • Derecho civil
  • Derecho de la familia
  • Daños corporales
  • Derecho inmobiliario

Ella es conocida por su enfoque profesional y dedicado a cada caso, y se identifica como una mujer gerente.

Además, su oficina está equipada con toiletas para garantizar la comodidad de sus clientes.

Esta empresa tiene una puntuación media de 4.1/5 en opiniones de Google My Business, lo que demuestra su alto nivel de satisfacción del cliente.

En total, Maitre Pascale Giordani Ortoli es una abogada altamente recomendada en Ajaccio, Francia, con una gran cantidad de experiencia y especialidades en varias áreas del derecho.

Si está buscando una abogada confiable y experimentada, recomendamos encarecidamente visitar su sitio web en avocats-ajaccio.fr y ponerse en contacto con ella hoy mismo.

Avis de Maitre Pascale Giordani Ortoli

Maitre Pascale Giordani Ortoli - Ajaccio
Vanina Gaffori
5/5

Rapide, compétente et bienveillante lors de ma procédure de divorce, Maître Giordani a toujours été à mon écoute et d'excellent conseil. Merci Maître pour votre soutien au-delà de l'instruction. Pour ses grandes qualités de juriste et d'humanité je recommande Maître Giordani sans hésiter.
Vanina Gaffori

Maitre Pascale Giordani Ortoli - Ajaccio
Marina Ceccaldi
5/5

Maitre Giordani m'a accompagné plusieurs fois dans mes problèmes (divorces, assurances...) c'est une avocate impliquée, à l'écoute, disponible. Je la recommande à mon entourage et la félicite pour son professionnalisme.

Maitre Pascale Giordani Ortoli - Ajaccio
Julien Morillas
5/5

Je tiens à remercier Maitre Giordani qui m’a permis de gagner mon procès. Elle a su être à l’écoute et disponible tout au long de l’affaire. Elle a assuré un suivi régulier tout en réduisant au maximum les délais de procédure. Son professionnalisme garantit une bonne prise en charge du dossier et ses conseils avisés m’ont permis d’être plus serein. A recommander assurément.
Julien Morillas

Maitre Pascale Giordani Ortoli - Ajaccio
Maya Jane
5/5

Je tiens à remercier Maitre Giordani qui est une avocate compétente, efficace et disponible. Sa parfaite connaissance des lois lui permet d’avoir tout de suite le répondant nécessaire dans chaque situation. Elle fait tout son possible dans l’intérêt de son client et j’ai eu gain de cause.
Marie-Jeanne Biondi

Maitre Pascale Giordani Ortoli - Ajaccio
laurence kania
5/5

Maître Giordani est à mes côtés pour mon divorce, elle est efficace, elle a su me faire prendre les bonnes décisions grâce à ses bons conseils, lors de ces moments difficiles.
Merci à vous

Maitre Pascale Giordani Ortoli - Ajaccio
Chjara Vaschetti
5/5

Me GIORDANI est une avocate remarquable qui est disponible et à l’écoute de ses clients. Elle a su me conseiller et m’orienter dans ma démarche et je ne la remercierai jamais assez.
Je recommande !

Maitre Pascale Giordani Ortoli - Ajaccio
Antona Joelle
5/5

Maitre Giordani m'a accompagnée pendant ma longue procédure de divorce, elle a su adapter son analyse au fur et à mesure des décisions rendues avec un résultat final positif, c'est une avocate compétente disponible et à l'écoute.

Maitre Pascale Giordani Ortoli - Ajaccio
Cunégonde De Mont Lorier
1/5

Ne connait pas les bases juridiques, notamment le lieu du tribunal compétent en fonction de la requête, ou l'article 372 du code civil qui cadre la notion d'autorité parentale pour le parent qui choisit de ne pas reconnaître son enfant dans le délai maximal d'un an. C'est regrettable pour un avocat.
Est aussi capable de dénigrer les capacités scolaires et intellectuelles d'un enfant qui obtient tout de même un diplôme national avec mention, un an à l'avance.
Soit elle n'avait pas tous les éléments (l'honnêteté du client à remettre en cause), soit c'est le jeu... Mais dans ce cas, ne s'en prendre qu'aux adultes...
Les enfants, c'est sacré.
Et je peux prouver la véracité des faits et de mon témoignage.
(Droit d'opinion/ pas d'injures/ pas d'insultes)

Quant aux avis positifs qui se sont enchaînés rapidement à la même période, avec les mots clés identiques, écrits de la même façon, sans fautes d'orthographe, qui contredisent exactement les deux constats négatifs, pour remonter la note de 1/5 à 4,1/5, merci certainement à l'intelligence artificielle ou aux amis?

Go up