Avocats CEDH Meyer & Nouzha spécialisés en droits de l'homme - Strasbourg

Adresse: 67 Rue Boecklin, 67000 Strasbourg, France.
Téléphone: 388218125.
Site web: meyer-nouzha-avocats.com.
Spécialités: Avocat.
Autres données d'intérêt: Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 29 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Avocats CEDH Meyer & Nouzha spécialisés en droits de l'homme

Vous cherchez un avocat spécialisé en droits de l'homme à Strasbourg Ne cherchez pas plus loin que Avocats CEDH Meyer & Nouzha. Situé à 67 Rue Boecklin, 67000 Strasbourg, France, cet cabinet d'avocats est facilement accessible en transport en commun ou en voiture.

Avec une expertise spécialisée en droits de l'homme, Avocats CEDH Meyer & Nouzha offre des services juridiques de qualité supérieure. Leur équipe dévouée et expérimentée est prête à vous aider dans une variété de domaines juridiques, y compris les droits de l'homme.

L'un des avantages de travailler avec Avocats CEDH Meyer & Nouzha est leur engagement envers l'accessibilité. Le cabinet est équipé de toilettes accessibles en fauteuil roulant, ce qui facilite la visite pour tous les clients.

En ce qui concerne les avis, Avocats CEDH Meyer & Nouzha a une moyenne de 4,7/5 étoiles sur la base de 29 avis sur Google My Business. Les clients apprécient leur professionnalisme, leur expertise et leur engagement envers un excellent service à la clientèle.

Si vous cherchez un avocat en droits de l'homme à Strasbourg, ne cherchez pas plus loin que Avocats CEDH Meyer & Nouzha. Vous pouvez les contacter par téléphone au 388218125 ou par leur site web à meyer-nouzha-avocats.com.

En fin de compte, si vous cherchez un avocat en droits de l'homme à Strasbourg, ne cherchez pas plus loin que Avocats CEDH Meyer & Nouzha. Leur engagement envers l'excellence, leur expertise et leur accessibilité en font un choix évident pour tous vos besoins juridiques.

Avis de Avocats CEDH Meyer & Nouzha spécialisés en droits de l'homme

Avocats CEDH Meyer & Nouzha spécialisés en droits de l'homme - Strasbourg
Francois Morel
5/5

Très réactif, de très bon conseils,a l'écoute, très fortement recommandé.

Avocats CEDH Meyer & Nouzha spécialisés en droits de l'homme - Strasbourg
KATY
5/5

Demande de renseignements
Amabilite serieux rapidite
Bons conseils

Avocats CEDH Meyer & Nouzha spécialisés en droits de l'homme - Strasbourg
Nativelle Emmanuelle
5/5

Maître Meyer est très professionnel et très à l'écoute. Il offre une très bonne communication et est très réactif. Je recommande à 200%

Avocats CEDH Meyer & Nouzha spécialisés en droits de l'homme - Strasbourg
andre 08140 (andre08140)
5/5

Bonjour
J'ai demande conseil a Maitre Christophe Meyer concernant mon epouse vietnamienne victime de discrimination.
Celui-ci m'a repondu plusieurs fois et avec precision sans me demander le moindre centime!

Mieux il a oeuvre contre ses interets puisqu'il m'a deconseille de porte plainte en l'Etat .

Ce fait est plus que rare . Je vous recommande donc vivement les services de Maitre Christophe Meyer pour vos demarches aupres de l'UE .
Je vous invite meme a lui demander conseil pour trouver un avocat au penal ou au civil.

Avocats CEDH Meyer & Nouzha spécialisés en droits de l'homme - Strasbourg
Reva Valérie
5/5

Maître Meyer est un professionnel de haut niveau qui m'a énorménent aidé avec ma requête à la Cour Européenne. Toujours disponible, humain, à l'écoute du client et honnête. Je ne peux que recommander cet avocat.

Avocats CEDH Meyer & Nouzha spécialisés en droits de l'homme - Strasbourg
Dima Bou-Obeid
5/5

Travail de qualité, honnête, professionnel. Maître Meyer "assure le job" comme personne d'autre. Cabinet incontournable si l'on veut être entendu, défendu.

Avocats CEDH Meyer & Nouzha spécialisés en droits de l'homme - Strasbourg
Alba FM
5/5

M. Meyer a répondu a toutes nos questions avec bienveillance. Nous le recommandons vivement. Merci beaucoup!

Avocats CEDH Meyer & Nouzha spécialisés en droits de l'homme - Strasbourg
Alek MK
1/5

Exécrable expérience ! Passez votre chemin ou à vos risques et périls comme on dit.
Suite à mon commentaire malheureusement négatif car expérience très concrètement épouvantable, de très nombreux commentaires positifs ont fleuri en quelques jours (même un "homonyme"...).

Regardez la temporalité des derniers posts plus que dithyrambiques, ils suivent tous ma dénonciation initialement datée du 1er février 2021.

Ne soyez pas dupés par cette tentative de communication. Du reste, cela prouve bien une seule et unique appétence pour le paraître, en plus d'être une tentative de noyer la visibilité de ma parole.
Avec moi le cabinet se cache, aucune réponse obtenue. Plainte déposée.

Suite à la réponse du cabinet, le 1er avril 2021 :

Cher Maître, il serait pertinent d'être exhaustif dans votre démonstration, même si j'ai bien compris que vous oeuvriez uniquement dans l'intérêt de votre e-réputation. Pourquoi ne faites vous pas mention de mes courriels datés du 29 janvier ou du 1 février 2021 ?

"Je regrette, et c’est peu dire, votre silence, votre manque de courage, de correction et vos mensonges"

"Je me sens trahi de bout en bout et cela jette l'opprobre sur vos conseils, l'entièreté de vos dires et vos velléités réelles et profondes quant à la défense de mes intérêts."

"Face à votre manque d'explication, je prends contact avec le bâtonnier de Strasbourg afin de faire connaître ce comportement et savoir les suites à y donner."

Du reste, mes propos privés, que vous avez ici rapportés, sont afférents à la bienséance, chose que vous avez que trop oubliée. Je ne suis pas avocat mais je respecterai la loi. Ainsi, je réserve à ce stade mes plaintes et leurs teneurs à la seule justice.

J'aurai toute latitude de mettre à jour ce commentaire.

Néanmoins, au lieu d'écrire sur Google, décrochez votre téléphone ou répondez à mes courriels plutôt que de vous cacher, car avant d'entamer une procédure, j'ai bien tenté de vous joindre, poliment, en vous demandant des éclaircissements concrets sur les faits que j'ai découvert et que je dénonce aujourd'hui. Vous avez préféré vous cacher. Honte ? Il en reste que je suis très choqué mais déterminé.

Au demeurant, révéler des échanges privés sur la place publique, est-ce bien légal ? Le secret de la correspondance, cela vous parle ? Des écrits entre un client et son avocat... d'aucuns apprécieront. Disons qu'une fois de plus est ici démontré toute la déontologie de ce cabinet. Vous êtes prévenus, que du paraître.

Go up