As Afac - Jarnac

Adresse: ZI de Souillac, 1 All. du Pré Vigier, 16200 Jarnac, France.

Spécialités: Expert-comptable.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 1 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1/5.

📌 Emplacement de As Afac

As Afac ZI de Souillac, 1 All. du Pré Vigier, 16200 Jarnac, France

As Afac est une entreprise située en France, spécifiquement dans la Zone Industrielle de Souillac, 1 Allée du Pré Vigier, 16200 Jarnac. Bien qu'aucun numéro de téléphone ni site web ne soit fourni, il est possible de trouver ces informations en contactant directement l'entreprise.

La spécialité principale de As Afac est celle d'expert-comptable, ce qui signifie qu'ils offrent des services de comptabilité, de fiscalité et de conseil financier aux entreprises et aux particuliers. Cela peut inclure la préparation des déclarations fiscales, la gestion des comptes, et l'assistance avec les lois fiscales locales et nationales.

As Afac est accessible en fauteuil roulant, ce qui est un avantage pour les personnes handicapées. De plus, il existe un parking accessible en fauteuil roulant sur place, facilitant l'accès pour tous les clients.

En termes d'avis, cette entreprise a reçu un seul avis sur Google My Business, ce qui est assez limité pour évaluer pleinement la qualité de leurs services. Leur avis moyen est de 1/5, ce qui indique clairement que cette personne n'a pas été satisfaite de leur service ou de leur expérience. Cependant, il est important de noter que cet avis n'est pas représentatif de l'ensemble des clients de As Afac, et que l'entreprise pourrait offrir d'autres services de qualité.

👍 Avis de As Afac

As Afac - Jarnac
Frédéric B.
1/5

Viticulteurs, Agriculteurs, Éleveurs: attention. Tentative de facturation de services non réalisés. Remise des résultats un an après la clôture de l’exercice. Impossible de piloter quoi que ce soit vu la gestion interne de ce centre de « gestion » agréé. Notez, parce qu’ils se garderont bien de vous le dire : La loi de finances pour 2021 a définitivement supprimé la majoration fiscale à compter des revenus 2023. Après des majorations dégressives pour les années 2020, 2021 et 2022, c’est finalement une absence totale de majoration qui sera applicable pour les revenus 2023 ainsi que pour ceux des années ultérieures. De ce fait, à compter du 1er janvier 2023, l’intérêt fiscal historique d’adhérer à un CGA ( (centre de gestion agréé) ou à une AGA (association de gestion agréée) pour un agriculteur n’existe plus.

Go up