CENTURY 21 Agence Reine Boulogne-Billancourt - Boulogne-Billancourt

Adresse: 134 Rte de la Reine, 92100 Boulogne-Billancourt, France.
Téléphone: 146104220.
Site web: century21groupejauresreine-boulogne.com
Spécialités: Agence immobilière, Association de propriétaires immobiliers, Société de gestion immobilière, Agence de location immobilière.
Autres données d'intérêt: Rendez-vous en ligne, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Parking payant dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 81 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de CENTURY 21 Agence Reine Boulogne-Billancourt

CENTURY 21 Agence Reine Boulogne-Billancourt 134 Rte de la Reine, 92100 Boulogne-Billancourt, France

⏰ Horaires d'ouverture de CENTURY 21 Agence Reine Boulogne-Billancourt

  • Lundi: 09:00–19:00
  • Mardi: 09:00–19:00
  • Mercredi: 09:00–19:00
  • Jeudi: 09:00–19:00
  • Vendredi: 09:00–19:00
  • Samedi: 09:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

Centre de référence immobilière Century 21 Agence Reine Boulogne-Billancourt

Localisé à 134 Rue de la Reine, 92100 Boulogne-Billancourt, France, le Centre de référence immobilière Century 21 Agence Reine Boulogne-Billancourt est une agence de référence pour les besoins immobiliers des particuliers et des professionnels.

Informations pratiques

Pour joindre l'agence, il suffit de téléphoner au 146104220 ou de visiter son site web à l'adresse century21groupejauresreine-boulogne.com.

Especialités

Le Centre de référence immobilière Century 21 Agence Reine Boulogne-Billancourt propose une gamme complète d' services immobiliers, notamment :

Agence immobilière

Association de propriétaires immobiliers

Société de gestion immobilière

Agence de location immobilière

Caractéristiques et avantages

Ce centre de référence immobilière se distingue par son accueil accueillant, accessible en fauteuil roulant, ainsi que par les toilettes et les places assises accessibles en fauteuil roulant. Les clients peuvent également profiter des services sur place et de la possibilité de rendre visite en ligne.

Ayant 81 avis sur Google My Business

Les clients sont ravis de l'expérience qu'ils ont pu vivre avec cette agence. Ils soulignent la compétence, le bon conseil et l'éthique de l'équipe. Les avis laissent entendre que le service est très complet et réactif.

👍 Avis de CENTURY 21 Agence Reine Boulogne-Billancourt

CENTURY 21 Agence Reine Boulogne-Billancourt - Boulogne-Billancourt
christophe S.
5/5

Cela fait maintenant cinq ans que cette agence est en charge de la gestion notre copropriété. Ayant pratiqué plusieurs syndics dans le passé, je dois dire que celui-ci est très au-dessus du lot. Compétent, de bon conseil, éthique et réactif.

CENTURY 21 Agence Reine Boulogne-Billancourt - Boulogne-Billancourt
Quentin S.
5/5

Après des années de non-gestion de notre copropriété, nous avons passé le cap du changement fin 2023 et cela a été très bénéfique ! Nous sommes désormais sous l'aile bienveillante de Mme Durand et son équipe. Ils sont très à l'écoute, professionnels, de très bon conseil et très réactifs, et même dans l'anticipation ! La transition s'est passée en douceur. La plupart des soucis ont été résolus petit à petit la première année, et pouvons enfin aller de l'avant, chose qui n'était plus possible depuis bien longtemps auparavant. Bref pour la faire courte, nous ne regrettons rien de ce changement, à part de ne pas l'avoir fait plus tôt ! Merci pour tout !

CENTURY 21 Agence Reine Boulogne-Billancourt - Boulogne-Billancourt
Blandine H.
5/5

J ai été en contact avec l agence à deux titres:
- pour la vente de mon appartement : M. Thetis a été à l écoute et de bon conseil dans un contexte compliqué. Communication impeccable, gestion très pro du processus.
- pour la gestion de la copropriété : Mme Durand a repris notre syndic après le mandat calamiteux d une autre structure. Elle a été de bon conseil pour préparer le changement, alors même que l AG n avait pas encore validé le changement, et ces premiers mois se sont bien déroulés

Accueil courtois et souriant à chaque passage/appel.

CENTURY 21 Agence Reine Boulogne-Billancourt - Boulogne-Billancourt
Julien N.
5/5

Je tiens à remercier particulièrement Elodie pour son professionnalisme, et proactive le marché de l’immobilier très difficile..
Je suis moi même dans le commerce et je suis reconnaissant envers l’agence CENTURY 21 et tous vos services. MERCI à vous mention spéciale pour Élodie je recommande vivement.

CENTURY 21 Agence Reine Boulogne-Billancourt - Boulogne-Billancourt
Boudache N.
1/5

Se la couler douce, ne pas se soucier du client, nous prendre pour des idiots pour rester poli ! quelques phrases pour résumer cette agence.
Cela fais un mois que l'ascenseur est hors service dans l'immeuble de 7 étages !!!
La société de maintenance SCHINDLER attend le retour de Century21 pour une intervention ! même la Poste va plus vite !!!!

Vous attendez quoi ?!
Il y a des enfants, des personnes âgées, handicapé ...
Au moindre accident ou retard de prise en charge des secours vous serez responsable !
C'est au syndic de copropriété qu'incombent l'entretien et la réparation des ascenseurs.
Donc une obligation prévue par l'article 18 de la loi n°65-557 du 10 juillet 1965. Le cas échéant le tribunal judiciaire vous pend au nez !

CENTURY 21 Agence Reine Boulogne-Billancourt - Boulogne-Billancourt
Ludovic B.
5/5

L'équipe est à l'écoute et a toujours répondu rapidement à mes questions plus ou moins complexes.
Je recommande cette agence.

CENTURY 21 Agence Reine Boulogne-Billancourt - Boulogne-Billancourt
Valérie N.
1/5

Cette agence assure la gestion locative de l’appartement loué par ma fille et dont je suis garante. Nous n’avons que des problèmes avec les gestionnaires de cette agence depuis deux ans : aucun suivi des dossiers des locataires (manque de compétence et de professionnalisme).

CENTURY 21 Agence Reine Boulogne-Billancourt - Boulogne-Billancourt
Marie-Estelle C.
1/5

Agence à fuir. La gestion locative est déplorable. Aucun suivi des réclamations. Les locataires ne sont clairement pas leur priorité.

Go up