Sandrine Dangeon - Saint-Brieuc

Adresse: 34 Rue du Maréchal Foch, 22000 Saint-Brieuc, France.
Téléphone: 296337329.
Site web: dangeon-avocat.fr.
Spécialités: Avocat.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 4 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2/5.

Emplacement de Sandrine Dangeon

Sandrine Dangeon, une avocate expérimentée, vous accueille dans son cabinet situé à Saint-Brieuc à l'adresse suivante : 34 Rue du Maréchal Foch, 22000 Saint-Brieuc, France.

Vous pouvez la contacter par téléphone au numéro 296337329 ou visiter son site web officiel pour plus d'informations sur ses services et spécialités à l'adresse dangeon-avocat.fr.

En tant qu'avocate, les spécialités de Maître Sandrine Dangeon comprennent divers domaines du droit, tels que le droit de la famille, le droit des successions, le droit du travail, le droit commercial et le droit immobilier.

Le cabinet de Maître Sandrine Dangeon est accessible en fauteuil roulant, avec des places de parking et des toilettes réservées aux personnes à mobilité réduite.

Jusqu'à présent, cette entreprise a reçu 4 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2/5.

Si vous êtes à la recherche d'une avocate compétente et expérimentée dans la région de Saint-Brieuc, nous vous recommandons vivement de contacter Maître Sandrine Dangeon via son site web pour prendre rendez-vous et obtenir plus d'informations sur ses services.

Avis de Sandrine Dangeon

Sandrine Dangeon - Saint-Brieuc
Valérie-Anne Bertin
1/5

Ne respecte pas le droit des enfants et de leur mère, c'est-à-dire qu'on dirait vraiment que cette femme a pris un malin plaisir à me retirer mes enfants. Leur père était d'accord pour la garde alternée le jour d'avant, et le lendemain lors de l'audience Maître Dangeon déclare que Monsieur réclame la garde complète alors que me tour de parole était passé. Maître Dangeon s'est moquée de moi au tribunal en plein milieu d'une audience parce que j'avais employé le mot "kidnapping". Elle a également rigolé parce que j'utilisais l'argent du compte joint, comme si c'était anormal.

Sandrine Dangeon - Saint-Brieuc
C Y
1/5

Sandrine Dangeon - Saint-Brieuc
Nelly Le corre
1/5

Sandrine Dangeon - Saint-Brieuc
Ludovic Randu
5/5

Go up